Aucun produit ne correspond à votre sélection.


Un système audio sous l'eau ? C'est cool !

Eh bien, heureusement (enfin), il existe des options de sonorisation de qualité pour écouter de la musique pendant que nous faisons nos longueurs, qui ne consistent pas à espérer que le maître-nageur joue quelque chose de bien sur le système de sonorisation de la piscine ou à sauter dans l'eau lorsque l'équipe de synchro et son système de sonorisation sous-marin sont à la piscine.

Avec le rythme actuel de l'innovation, des modèles dotés de fonctions "dernier cri" ont fait leur apparition à gauche et à droite. Mais de quelles caractéristiques avez-vous vraiment besoin pour un bon casque de natation ?

Outre les barres énergétiques et les boissons pour vous aider à faire vos 50 prochains exercices, les nageurs se tournent souvent vers une autre source pour les aider à mieux se concentrer : la musique.

Il a été prouvé que les morceaux rapides et les paroles de chansons améliorent les performances physiques.

Que sont les écouteurs étanches ?

Les écouteurs étanches sont des écouteurs ordinaires dont les circuits internes et les composants sont imperméabilisés. Ils peuvent résister à une pression aquatique en fonction de leur niveau.

Classement IPX

Il s'accompagne de l'indice IPX, la norme industrielle en matière d'étanchéité. L'indice IPX va de IPX0 (pratiquement non résistant à l'eau) à IPX9K (totalement étanche).

Le "X" de IPX correspond en fait à l'étanchéité à la poussière d'un certain objet. Étant donné qu'il s'agit d'une utilisation sous-marine, on peut complètement ignorer ce critère.
Il est important de noter la différence entre résistant à l'eau et étanche.

Les appareils résistants à l'eau sont classés de IPX3 à IPX7, avec une résistance croissante aux gouttelettes et aux projections d'humidité.

En revanche, les appareils étanches sont classés de IPX7 à IPX9k. Ils permettent une immersion totale dans l'eau avec une profondeur et une durée croissantes.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.