3 résultats affichés


Entrez dans l'univers musical

Les écouteurs intra auriculaires, quant à eux, s'insèrent dans le conduit auditif et forment un joint à l'intérieur de l'oreille, bloquant les bruits extérieurs tout en transmettant le son directement dans les oreilles. Ils sont beaucoup plus petits et plus légers, puisqu'ils n'ont pas besoin de s'adapter sur ou au-dessus de vos oreilles et ne nécessitent aucun support extérieur (bien que certains aient des sections de fil rigide ou des ailettes flexibles pour les maintenir en place sans gêner).

Des oreillettes si petites, si pratiques et si puissantes

Si vous utilisez vos écouteurs lors de vos déplacements, les écouteurs intra-auriculaires peuvent être beaucoup plus pratiques que les casques audio un peu plus encombrants, et permettent de bloquer passivement les bruits de fond. Ils peuvent être très utiles au gymnase et sont faciles à mettre dans votre poche lorsque vous descendez du bus ou que vous arrivez au bureau. Techniquement, les oreillettes intra-auriculaires possèdent des embouts en forme de tonneau qui s'insèrent plus profondément dans l'oreille pour améliorer la qualité d'écoute. Les intra-auriculaires sont généralement les plus utilisés.

Un niveau de liberté encore supérieur

Les écouteurs sans fil intra-auriculaires et à crochet auriculaire offrent encore plus de liberté grâce à la compatibilité avec les smartphones et à la légèreté de leur conception sans fil. Et si vos séances d'entraînement ne sont pas complètes sans un accompagnement musical choisi à la main, ne cherchez pas plus loin que des écouteurs sans fil résistants à la sueur et à l'eau pour vous offrir la bande son sportive parfaite.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.