4 résultats affichés


Liberté totale de mouvements

Il n'est pas rare de voir des athlètes d'élite ou des amateurs de fitness porter une paire d'écouteurs sans fil pour leur entraînement.

Fini le temps où les fils électriques s'agitaient et se collaient à la peau moite pendant nos entraînements. La salle de sport, pour la plupart, est un endroit bruyant - du bruit des plaques de poids et des haltères qui atterrissent aux gémissements et aux grognements des autres pratiquants.

Types et caractéristiques des écouteurs

Les casques audio, qui se placent juste à l'extérieur du canal auditif, sont les plus confortables et généralement les plus intéressants. Ce sont les casques dis "supra-auriculaires".

Ils sont dotés de coussinets qui reposent sur la partie externe de l'oreille et qui fonctionnent souvent mieux pour minimiser les bruits extérieurs. Les casques circum-auriculaires sont munis de coupelles encore plus grandes qui sont destinées à fermer complètement les oreilles, offrant ainsi l'expérience d'écoute la plus immersive.

Les casques supra sont parfaits pour le mélomane moyen, tandis que les DJ et ceux qui se soucient davantage de la qualité et de la clarté du son choisissent généralement des casques circum. Les casques sans fil offrent la liberté de ne pas être attaché à un appareil.

Vous devez également vous demander si vous souhaitez utiliser une technologie active de réduction du bruit, qui peut s'avérer utile si vous avez des déplacements bruyants ou un environnement de travail intense.

Les commandes intégrées qui vous permettent de régler le volume du casque lui-même peuvent également s'avérer très utiles.

Paire d'écouteurs ou casque pour son sport ?

Pour toute activité sportive être accompagner de la musique et un surplus de motivation! Même si il existe des écouteurs qui ne glisse pas et on un bon maintien dans l'oreille comme les écouteur intra auriculaire.

Niveaux confort un casque Bluetooth sport reste plus confortable il aura tendance a moins bouger quand vous faite de la course a pied par exemple, certains sont équipé de reduction de bruit active.

Comparé a des écouteurs classique il y a pas photo le casque reste le plus adapter pour toute pratique sportive.

Le son des casques et incomparable a une paires d'écouteurs Bluetooth les casques ont des basses plus profonde, medium bien équilibré, aigu très clair une qualité audio supérieur.

Vous l'aurez compris un casque aussi bien circum-auriculaire que supra-auriculaire et plus adapté au sport intensif.

Attention a prendre en compte qu'il n'existe pas de meilleur casque chacun a ses préférences.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.